Note : depuis le 13 mars 2003, lenet2000.free.fr est devenu LeNet3000.Com et AutoLiens a été abandonné mais le système des 4 rapports à 5 € continue puisque le succés est toujours au rendez-vous. Des mises à jour sur Internet sont faites chaque mois, n'hésitez pas à y revenir.

Ce système est conforme à la loi française, il s’agit de la vente d’un produit (documents) et non d’une inscription à une quelconque pyramide. De plus, tant que les sommes restent inférieures à un certain montant, elles n’ont pas besoin d’être déclarées (cette somme est fixée chaque année par décret). Dans le cas contraire, veuillez en faire mention sur votre déclaration de revenus.

Résumé : Vous achetez 4 documents à 5 € le document afin de les revendre
Avantages : Utilisation de la vente à paliers multiples (appelée aussi multiniveau)
Travail : Un peu au départ afin de promouvoir votre propre liste, ensuite ça roule tout seul !
Ce que vous riquez : Perdre 20 € (4 X 5 €)
Notre garantie : Si vous suivez nos conseils, votre investissement de 20 € vous rapportera chaque jour (ou presque) plusieurs fois 5 € et ceci pendant des années.

Attention, depuis janvier 2003, les 4 rapports sont régulièrement mis à jour. Vous pourrez à tout moment récupérer la dernière version des 4 rapports format Word et HTML en les téléchargeant sur Internet grâce à un lien sous la forme URL_du_site/Répertoire/ (ce lien vous est donné dans chaque rapport).
Ainsi tous les acheteurs des rapports peuvent posséder la dernière version des rapports. D'autres personnes vous proposeront d'acheter des rapports qui n'ont pas de mise à jour et qui par conséquent risquent de s'avérer inexploitable. Méfiez-vous, Internet évoluant très vite, des documents sans mise à jour sont inutiles.

Avant-propos : Ce système a été amélioré par rapport à l'ancien.
Les plus de notre système par rapport à l'ancien :
- mise à jour des documents en ligne disponible sur Internet sur 4 sites différents.
- suivi après-vente, on ne laisse plus l'acheteur se débrouiller seul.

Explications :
Il s'agit de 4 documents qui vous sont envoyés par e-mail.
Ces documents existent en français sous 2 formats : Word et HTML afin que tout monde puisse les lire et les utiliser.
Dans chaque document, il y a désormais l'adresse Internet de son équivalent online
Ces documents online sont mis à jour régulièrement par 2 webmasters professionnels afin que les informations qui y figurent soient toujours exactes.

Est ce légal ? :
Ce qui dit la loi : cliquez ici.
Il n'y a rien d'illégal à acheter ou vendre un document. Les documents expliquent comment s'y prendre pour gagner de l'argent. Il n'y a donc rien de répréhensible dans tout cela. Le fait d'acheter ces documents vous donne le droit de les revendre.
C'est comme si vous achetez un livre avec les droits d'auteur en même temps. Mais le livre se compose de 4 parties et chacune de ces parties coûte 5 € et elles doivent normalement être achetées à 4 personnes différentes.
Concernant le fait d'acheter un document avec un billet de 5 €, le principe est légal, seul les gros montants doivent être payés par chèque bancaire ( + 5000 €).

Il s'agit des documents suivants :
- Rapport N°1 : Le guide de l'utilisation de la publicité gratuite sur Internet + mise à jour Internet
- Rapport N°2 : Le guide utile pour envoyer de grandes quantités de courrier électronique sur Internet + mise à jour Internet
- Rapport N°3 : Les secrets de la commercialisation par paliers multiples sur Internet + mise à jour Internet
- Rapport N°4 : Comment devenir millionaire en utilisant la puissance du marketing en réseau et l'Internet + mise à jour Internet
+ l'adresse d'une page Internet de conseils pour démarrer votre activité plus vite. Cette page est régulièrement mise à jour et c'est pour ça qu'elle est uniquement sur Internet.

Ce que vous devez faire :
Vous achetez le document N° 1 à la personne A pour 5 € (ou 5 US $)
Vous achetez le document N° 2 à la personne B pour 5 € (ou 5 US $)
Vous achetez le document N° 3 à la personne C pour 5 € (ou 5 US $)
Vous achetez le document N° 4 à la personne D pour 5 € (ou 5 US $)
Note : quand vous recevez les documents, confirmez par e-mail que vous avez bien reçu le document, ça ne coûte rien et ça rassure l'expéditeur.

Après avoir acquis les 4 rapports (N°1, N°2, N°3 et N°4), vous commencez à les proposer à la vente (par le biais de petites annonces, de sites internet, d'e-mails, etc.), mais surtout dans votre publicité vous avez mis :
- votre adresse postale en face du document 1
- l'adresse postale où vous avez acquis le document 1 en face du document 2
- l'adresse postale où vous avez acquis le document 2 en face du document 3
- l'adresse postale où vous avez acquis le document 3 en face du document 4

Résultat :
Celui qui vous a vendu le document 4 est expulsé de la liste puisque toutes les adresses ont été décalé vers le bas.
Mais si l'une de ces adresses postales s'est révélé défectueuse (non envoi du document), je vous conseille d'acheter le document manquant à l'une des adresses postales qui s'est révélée bonne et bien sûr de remplacer l'adresse postale de cette personne par l'adresse postale où vous avez acquis le document N° 4.
On élimine ainsi les mauvaises adresses, vous obtenez les 4 documents (même si vous avez payé 5 € de trop) et vous pouvez commencer à faire de la publicité pour cette méthode.

Concernant l'envoi des 5 € :
Pour ne pas tenter les facteurs, vous devez placer le billet de 5 € (ou 5 US $) à l'intérieur d'une grande feuille pliée, sur laquelle vous aurez écrit votre adresse e-mail (trés important, puisque les fichiers seront envoyés à votre adresse e-mail), le numéro du document, et votre adresse postale (si vous voulez).
Pensez aussi à mettre votre adresse postale au dos de l'enveloppe quand vous commandez, c'est utile au cas ou la personne aurait déménagé, ainsi vous récupérez votre billet de 5 € (ou 5 US $).

Pourquoi 5 € ou 5 US $ ? :
Ce système fait le tour de la planête, les euros et les dollars américains ont à peu près la même valeur. Si vous êtes en europe et que vous recevez des dollars américains, vous pouvez ou les utiliser chez la plupart des commerçants de la planête ou les convertir dans une autre monnaie dans tous les bureaux de change.

Billet de 5 €, chèque ou mandat lettre de 5 € ? :
Pour des raisons évidentes de sécurité des postiers, la Poste n'apprécie pas de transporter de l'argent liquide. Je conseille donc aux vendeurs d'accepter aussi les chèques bancaires, chèques postaux, ou mandats lettres (on se les procure à la Poste).

Combien pouvez vous espérer gagner :
Au début vous devez faire connaître votre liste et par conséquent vous ne vendrez que des rapports N°1.
Si vous vous débrouillez bien vous en vendrez un tous les 2 jours, c'est-à-dire vous gagnez 5 € tous les 2 jours.

Mais ensuite, si ceux qui vous ont acheté le rapport N° 1 en vendent 1 aussi tous les 2 jours, vous vendrez aussi un rapport N° 2 tous les 2 jours, ce qui vous fait 5 € tous les 2 jours MULTIPLIE par le nombre de vos anciens acheteurs du rapport N° 1

Encore plus fort, ceux qui vous ont acheté le rapport N° 2 vont mettre votre adresse en 3ème position sur leur liste et là vous vendrez des rapports N° 3.

Il existe un dernier niveau qui va vous permettre de vendre les rapports N° 4.

Mais plus vous aurez vendu de rapports N° 1, plus vous vendrez des rapports N° 2 et plus vous vendrez des rapports N° 3 et plus vous vendrez des rapports N° 4

Et même si vous ne vendez que 3 rapports N° 1 en 3 mois, ceux qui vous ont acheté le rapport N° 1 peuvent très bien être plus performant que vous et vous permettre ainsi de vendre plein de rapports N° 2, N° 3 et N° 4.

On pourrait donner des chiffres mais vos gains dépendent de vous et ensuite de vos acheteurs. Sachez simplement que les 20 € que vous aurez investi (4 FOIS 5 €) vous feront gagner chaque mois de plus en plus d'argent.
En gros la somme que vous aurez gagné le 1er mois sera multipliée par elle-même le mois suivant et ainsi de suite.

Les seules ressources nécessaires sont :
- disposer d'un ordinateur avec une connexion internet
- disposer de temps pour faire connaître l'existence de ces rapports

Voici maintenant les 4 personnes qui possèdent les 4 rapports complets
C'est à eux et à eux seuls que vous devez les commander.
Si l'une de ces adresses n'étaient plus valable (cause déménagement ou décès) vous devrez commander le rapport manquant à une des personnes qui vous l'a déjà envoyé et supprimer de votre liste la personne qui ne vous a pas envoyé le rapport.

Rapport N° 1 : Laurent Bouhier de l’Ecluse, 49 Bd Heurteloup 37000 Tours. France
Rapport N° 2 : Martin de Montgolfier, 18 Bd St Marcel 75005 Paris. France
Rapport N° 3 : Michael Bareilles, 17 rue du Champ Baudry 72200 La Flèche. France
Rapport N° 4 : Thierry Cumps, 2 Place des Reflets, App. 247, 92400 Courbevoie. France

Au dos de l'enveloppe, inscrivez votre adresse. Dans votre lettre, vous devez mentionner le numéro du rapport ainsi que votre adresse e-mail.
Placez le billet de 5 € entre votre lettre qui sera pliée en 2. Certains utilisent une feuille d'aluminium.

Et n’oublier pas poser vous la question : Qu’ais je vraiment à perdre en misant 20 € ?

Et dites vous bien que l’interet n’est pas d’acheter un rapport pour le lire mais bien pour le revendre et en tirer profit…..

 

Les vendeurs envoient les documents par e-mail dés réception des 5 € mais il est inutile de leur demander d'envoyer les documents par e-mail si vous n'avez pas envoyé les 5 €